NHL-Élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Élite

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mark Lapierre (Gagukk)

5 participants
AuteurMessage
gagukk
Joueur Du Junoir AAA
gagukk

Équipe Nhl-Élite : Phoenix Coyotes et Boston Bruins

Points Élites II
:
Mark Lapierre (Gagukk) Left_bar_bleue1930/15000Mark Lapierre (Gagukk) Empty_bar_bleue  (1930/15000)
Points Élites II:
Mark Lapierre (Gagukk) Left_bar_bleue0/15000Mark Lapierre (Gagukk) Empty_bar_bleue  (0/15000)

Mark Lapierre (Gagukk) Empty
MessageSujet: Mark Lapierre (Gagukk)   Mark Lapierre (Gagukk) Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:51

Salut les gars, j'ai 32ans et je me cherche une ligue car une de mes 2 ligues auxquels je participe (la plus active) a peter il ya quelques jours. Je mets beaucoup de temps sur mes équipes et je suis tres actifs car l'autre ligue ligue qui me reste est stable mais moins rapide sur la simulation. Nous en sommes a notre 2eme saison sur celles-ci.
En regardant et examinant differente ligues grace aux sites de forumsactifs, je constate que votre ligue me parait stable et interressante,
De plus, Dans ma défunte ligue, j'avait les Coyotes de Phoenix et j'y était tres attachés et je constate que dans votre ligue, Phoenix attend probablement un DG comme moi qui a l'experience de cette organisation Smile

Prénom, Nom: Mark Lapierre
Expérience dans les ligues: 1ans. (5-6 ligues)
Combien de temps pense tu consacré à la ligue?: Beaucoup de temps, plus que la moyenne des DG en générale. Je gardait une moyenne de 60 posts par jours dans ''best ligues'' grace aux jeux et sujets de toutes sortes
Aimerait tu aider l'équipe de la Nhl-Élite? (Si oui? que serait tu prêt a faire?): Je n'ai jamais été un administrateur. Par contre, j'ai une vaste experience de la LNH et je suis quelqu'un de loyal et fiable. Je croit que pour l'instant, c'est la meilleure facon que j'ai de vous aider.
Qui T'as Amené dans la NHL-Élite?: Personne, j'ai fait ma recherche moi-meme car je cherche avant tout, une ligue aussi fiable que moi et je croit que la votre l'est.
Équipe Désiré :
Les Coyotes de Phoenix PHO svp.
merci beaucoup Smile

..........................
Revenir en haut Aller en bas
DgDesro
Assistant Capitaine
DgDesro

Équipe Nhl-Élite : Calgary

Points Élites II
:
Mark Lapierre (Gagukk) Left_bar_bleue2375/15000Mark Lapierre (Gagukk) Empty_bar_bleue  (2375/15000)
Points Élites II:
Mark Lapierre (Gagukk) Left_bar_bleue0/15000Mark Lapierre (Gagukk) Empty_bar_bleue  (0/15000)

MessageSujet: Re: Mark Lapierre (Gagukk)   Mark Lapierre (Gagukk) Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:53

Devrait pas y avoir de probleme en plus l'ancien DG a pas vraiment fait de transaction donc Phoenix on a peu près la même formation !
Kirk Lazarus
CHUCK NORRIS
Kirk Lazarus

Équipe Nhl-Élite : Chicago Blackhawks

Points Élites II
:
Mark Lapierre (Gagukk) Left_bar_bleue1520/15000Mark Lapierre (Gagukk) Empty_bar_bleue  (1520/15000)
Points Élites II:

MessageSujet: Re: Mark Lapierre (Gagukk)   Mark Lapierre (Gagukk) Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:54

damn nice bienvneue tu les a et si tu connait du monde qui se cherche une ligue MIN de dispo et peut etre d'autre ^^ Razz bienvneue a PHO
https://nhlelite1.forumsrpg.com
Dg.Sens(Boss)
Nommé Aux Hall Of Fames
Dg.Sens(Boss)

Équipe Nhl-Élite : Ottawa Senators

Points Élites II
:
Mark Lapierre (Gagukk) Left_bar_bleue1575/15000Mark Lapierre (Gagukk) Empty_bar_bleue  (1575/15000)
Points Élites II:

MessageSujet: Re: Mark Lapierre (Gagukk)   Mark Lapierre (Gagukk) Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:55

bienvenue Smile
gagukk
Joueur Du Junoir AAA
gagukk

Équipe Nhl-Élite : Phoenix Coyotes et Boston Bruins

Points Élites II
:
Mark Lapierre (Gagukk) Left_bar_bleue1930/15000Mark Lapierre (Gagukk) Empty_bar_bleue  (1930/15000)
Points Élites II:

MessageSujet: Re: Mark Lapierre (Gagukk)   Mark Lapierre (Gagukk) Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:00

Merci beaucoup les boys, Smile
Chu content de ravoir mes coyotes... Smile
DgDesro
Assistant Capitaine
DgDesro

Équipe Nhl-Élite : Calgary

Points Élites II
:
Mark Lapierre (Gagukk) Left_bar_bleue2375/15000Mark Lapierre (Gagukk) Empty_bar_bleue  (2375/15000)
Points Élites II:

MessageSujet: Re: Mark Lapierre (Gagukk)   Mark Lapierre (Gagukk) Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:02

A date t'es dans les playoffs en plus ! Razz
Kirk Lazarus
CHUCK NORRIS
Kirk Lazarus

Équipe Nhl-Élite : Chicago Blackhawks

Points Élites II
:
Mark Lapierre (Gagukk) Left_bar_bleue1520/15000Mark Lapierre (Gagukk) Empty_bar_bleue  (1520/15000)
Points Élites II:

MessageSujet: Re: Mark Lapierre (Gagukk)   Mark Lapierre (Gagukk) Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:05

pis ta une salle équipe qui a de lavenir Razz
https://nhlelite1.forumsrpg.com
[ ° Zach Bogosian ° ]
Joueur Midget
[ ° Zach Bogosian ° ]

Équipe Nhl-Élite : Atlanta Thrashers

Points Élites II
:
Mark Lapierre (Gagukk) Left_bar_bleue410/15000Mark Lapierre (Gagukk) Empty_bar_bleue  (410/15000)
Points Élites II:
Mark Lapierre (Gagukk) Left_bar_bleue15000/15000Mark Lapierre (Gagukk) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Mark Lapierre (Gagukk)   Mark Lapierre (Gagukk) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:15

et moi je te connait pas mais je taime bien =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark Lapierre (Gagukk)   Mark Lapierre (Gagukk) Icon_minitime

Mark Lapierre (Gagukk)
Page 1 sur 1