Salut les gars, j'ai 32ans et je me cherche une ligue car une de mes 2 ligues auxquels je participe (la plus active) a peter il ya quelques jours. Je mets beaucoup de temps sur mes équipes et je suis tres actifs car l'autre ligue ligue qui me reste est stable mais moins rapide sur la simulation. Nous en sommes a notre 2eme saison sur celles-ci.
En regardant et examinant differente ligues grace aux sites de forumsactifs, je constate que votre ligue me parait stable et interressante,
De plus, Dans ma défunte ligue, j'avait les Coyotes de Phoenix et j'y était tres attachés et je constate que dans votre ligue, Phoenix attend probablement un DG comme moi qui a l'experience de cette organisation
Prénom, Nom: Mark Lapierre
Expérience dans les ligues: 1ans. (5-6 ligues)
Combien de temps pense tu consacré à la ligue?: Beaucoup de temps, plus que la moyenne des DG en générale. Je gardait une moyenne de 60 posts par jours dans ''best ligues'' grace aux jeux et sujets de toutes sortes
Aimerait tu aider l'équipe de la Nhl-Élite? (Si oui? que serait tu prêt a faire?): Je n'ai jamais été un administrateur. Par contre, j'ai une vaste experience de la LNH et je suis quelqu'un de loyal et fiable. Je croit que pour l'instant, c'est la meilleure facon que j'ai de vous aider.
Qui T'as Amené dans la NHL-Élite?: Personne, j'ai fait ma recherche moi-meme car je cherche avant tout, une ligue aussi fiable que moi et je croit que la votre l'est.
Équipe Désiré :
Les Coyotes de Phoenix
svp.
merci beaucoup
..........................