NHL-Élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Élite


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hurricanes de la caroline vs flames de calgary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DGDion
Joueur Novice
DGDion


Messages : 65
Date d'inscription : 16/09/2009

Points Élites II
:
Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Left_bar_bleue0/15000Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Empty_bar_bleue  (0/15000)
Points Élites II:
Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Left_bar_bleue15000/15000Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Empty
MessageSujet: Hurricanes de la caroline vs flames de calgary   Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:21

Caroline donne:

Staal
COle



Calgary donne:

Bouwmeester
Pelech
Irving
1st pick


C'est good sa me fais chier de perdre staal mais jai ben de la profondeur en offense et bouwmeester avec pitkanen sa va etre écoeurant comme duo:P

bouwmeester + le jeune pelech pour staal sa me va on ma dit que bouwmeester montait tjrs ben haut


1st pick + Irving pour Cole c'est aussi ok je déteste juste cole loll pis javais besoin dun 2nd goaler pasque leighton cé pas fort fort pis un first pick cé bon pour rajeunir ma team
Revenir en haut Aller en bas
DgDesro
Assistant Capitaine
DgDesro


Messages : 2540
Date d'inscription : 15/09/2009
Équipe Nhl-Élite : Calgary

Points Élites II
:
Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Left_bar_bleue2375/15000Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Empty_bar_bleue  (2375/15000)
Points Élites II:
Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Left_bar_bleue0/15000Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Empty_bar_bleue  (0/15000)

Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes de la caroline vs flames de calgary   Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:43

Je confirme j'ai perdu Iggy pour un bon défenseur donc je le remplace en donnant un autre de mes défenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Lazarus
CHUCK NORRIS
Kirk Lazarus


Messages : 8503
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Équipe Nhl-Élite : Chicago Blackhawks

Points Élites II
:
Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Left_bar_bleue1520/15000Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Empty_bar_bleue  (1520/15000)
Points Élites II:
Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Left_bar_bleue0/15000Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Empty_bar_bleue  (0/15000)

Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes de la caroline vs flames de calgary   Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:56

confirmer
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlelite1.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Empty
MessageSujet: Re: Hurricanes de la caroline vs flames de calgary   Hurricanes de la caroline    vs   flames de calgary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricanes de la caroline vs flames de calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange entre Hurricanes et flames
» Calgary Flames // Carolina Hurricanes
» Carolina Hurricanes vs Calgary Flames
» Calgary Flames // Carolina Hurricanes part. 2
» Calgary // Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Élite :: .:Archives Des Saisons:. :: Archives Saison 2009-2010 :: Archives Des Transactions 2009-2010-
Sauter vers: